Mixt’In : Le BCF gagne la troisième place.


 

Mixt’In : Le BCF continue sur sa lancée

 

Mixt’In : « Bring your dad to the field” Day 1.


Le Mixte outdoor avec les Dragons d'ABCVE


 Dernière journée pour l’équipe ABCVE/BCF 1


 Dernière journée pour l’équipe ABCVE/BCF 2


 

Première phase du Mixt'In pour l'entente ABCVE-BCF

 

“Ce qui se passe à Bourges, reste à Bourges” (mais on vous raconte quand même).

Pour ne pas changer nos habitudes, nous commençons l’échauffement pour le match de mixte sous la pluie, normal! Contre l’équipe d’Ermont (Expos), Christophe et Elisabeth viennent compléter l’effectif au dernier moment, ouf !!!

Pour une fois l’entente BCF-Dragons joue dans de bonnes conditions. Tout d’abord le terrain artificiel des Dragons (lisse et sans faux rebonds) et ensuite le soleil qui montre son nez pour la première fois du championnat R2. Suite au désistement d’Ermont au programme un seul match officiel contre les Teddy Bears de Cergy.

L’équipe mixte n’a vraiment pas de bol avec la météo et c’est avec des températures glaciales que les Dragons et les BeuCeuFettes se retrouvent à Mortemart pour le deuxième plateau du championnat R2. 

Bravant le froid et l’humidité (il n’a pas plu, mais le terrain était trempé) l’équipe BCF-Dragons découvrait les joies de l’outdoor.

 

Ce weekend avait lieu la dernière phase du challenge Mixt’In pour les deux équipes de l’entente BCF-Dragons. Suite à l’incompatibilité entre la disponibilité des gymnases et les équipes qualifiées, deux plateaux avaient lieu en même temps à Val d’Europe et à Evry. Les gagnants des deux plateaux pouvaient espérer décrocher la cinquième place. 

Page 1 sur 3